1 minute de lecture

La Maison des Enfants vous souhaite une merveilleuse année 2013

La Maison des Enfants vous souhaite une merveilleuse année 2013




La Maison des Enfants tiendra un stand à la Foire de la St-Martin, mardi 12 novembre 2013
Venez nombreux!!!

AGORA Musique Ensemble organise un concert en faveur de la Maison des Enfants
le 15 décembre 2013 à 17h à l'Eglise de Vilette

Mercredi 20 août 2014 Pappy Daniel sera en Suisse
Un repas est organisé afin que vous puissiez le rencontrer
Plus d'information ici